Parc d’attractions – L’affichage dynamique joue à vos côtés

Nos solutions digitales pour conjuguer
détente et sérénité

Cette année, saison estivale rime avec réouverture des sites touristiques, parcs animaliers, bases de loisirs et parcs d’attractions, entre autres. C’est tout un secteur économique qui se réjouit de retrouver la foule des visiteurs, dans le respect des mêmes règles sanitaires que l’été dernier. Gestion maîtrisée des jauges de fréquentation, désinfection des mains, distances de sécurité et port du masque dans les files d’attente, attractions, boutiques, hôtels et autres lieux clos.

Après de longs mois de fermeture, tout est mûrement pensé pour que loisirs et détente soient au rendez-vous. Sur certains sites, de nouvelles activités ou attractions aux concepts toujours plus innovants voient le jour pour attirer les visiteurs des quatre coins de la France et d’ailleurs, et faire de leur venue une expérience mémorable.

Or, l’innovation ne se cantonne pas aux attractions High-Tech. Les solutions d’affichage dynamique offrent à elles seules un mode de communication globale plus ludique et plus impactant auprès de vos visiteurs. Faisons un tour d’horizon de ces atouts.

Atout N° 1 – Vous accompagner tout au long du parcours visiteurs

Bornes de billeterie

En complément des guichets, les bornes de billetterie permettent aux visiteurs d’acheter leurs entrées en toute autonomie. Personnalisables, nos bornes digitales de paiement en libre-service s’intègrent parfaitement à votre univers.

Gestion d’affluence

Notre logiciel CountEx, une offre 3 en 1 :

  • Comptage des entrées et sorties des visiteurs
  • Gestion des données analytiques
  • Possibilité de coupler le capteur à votre affichage dynamique et de relayer vos actus

Orientation des visiteurs

Grâce à un système de mapping intégré, développé sur-mesure, MapEx guide vos visiteurs.

Vous préférez du sur-mesure ?

Nous avons ce qu’il vous faut :  CustomEx, une solution personnalisée.

Ne manquez plus nos actualités 📝

Atout N° 2 – Communiquer clairement avec vos visiteurs français et étrangers

Dès l’accueil, l’utilisation de pictogrammes et de vidéos facilite la compréhension dans toutes les langues.

Que vous vous équipiez d’écrans, de totems ou de bornes interactives, la lisibilité des messages et consignes de sécurité délivrés sur votre site touristique est fondamentale. L’affichage dynamique facilite cette simplicité de communication, au plus proche des visiteurs, en simultané et cela rend la visite plus fluide et plus immersive.

Informez, orientez, communiquez, nous vous proposons un logiciel d’affichage dynamique dédié, facile à prendre en main pour inventer la communication de demain et interagir selon vos valeurs, votre ADN auprès de vos visiteurs.

Bornes digitales, totems, murs d’écrans, quelle(s) solution(s) d’affichage dynamique choisir ?

Atout N° 3 – Soigner la maintenance de votre affichage dynamique, au même titre que vos attractions

C’est pourquoi nous proposons une assistance personnalisée à nos clients

Les produits Iagona sont fabriqués en France depuis 1998 et répondent aux normes CE, ce qui vous protège en cas de sinistre. A ce jour, plus de 24 000 solutions (affichage dynamique et bornes interactives) ont été déployées. Nous assurons l’installation et la maintenance et disposons d’une équipe dédiée de plus de 400 techniciens prêts à intervenir.

  • Interfaçage avec votre logiciel de gestion assuré par nos développeurs
  • Service de livraison, mise en service et formation en propre
  • Logiciel embarqué permettant la maintenance à distance
  • Hotline basée en France et techniciens experts
  • Atelier de réparation pour la maintenance matérielle

Atout N° 4 – Vous proposer des facilités de paiement

Pour vous permettre de financer sereinement votre projet numérique, une offre de paiement en Leasing a été mise en place. L’objectif étant de privilégier l’usage plutôt que l’achat, pour se moderniser et innover.

Nos clients bénéficient d’offres évolutives sur-mesure, via des loyers associés à une durée. Ce qui vous permet de ne pas avoir à recourir à vos fonds propres ou à l’emprunt et de rester ainsi compétitifs en préservant votre trésorerie.

A la fin de la période de financement, plusieurs possibilités vous sont proposées, selon la stratégie que vous souhaitez adopter.

Si vous souhaitez en savoir plus

Consultez nos autres articles