Restauration – Remettez le couvert avec nos solutions digitales

3 raisons de digitaliser votre restaurant

Raison N° 1 – S’adapter et digitaliser son établissement

Les dispositifs digitaux sont une aide précieuse pour le commerce, cela n’est plus à démontrer. Alors pourquoi vous priver de solutions d’affichage dynamique permettant d’attirer et de fidéliser les consommateurs, de booster vos ventes et de faciliter l’expérience client.

Quel que soit votre projet, une solution adaptée existe.

Innovante, une solution d’affichage dynamique offre à votre carte un coup de peps en quelques clics. Vos plats, menus, boissons, desserts sont mis en valeur et diffusés sur votre écran.
Découvrez notre dossier Restauration et nos bornes tactiles de commande et bornes digitales de paiement. Les fonctionnalités de nos bornes interactives MK-Life et MK-Evo.

Raison N° 2 – Cultiver la proximité

Nous souffrons tous d’un manque cruel d’interactions, d’où la nécessité de créer un lien de proximité avec vos clients.

Faites la promotion de votre établissement de manière inspirée et créative. Valorisez votre offre en vous démarquant, en partageant des recettes et des photos de vos plats phares – des vidéo mettant en scènes des plats fumants ou encore des recettes qui se composent sous vos yeux ouvrent l’appétit -. Cassez les codes, la seule limite est votre imagination.

Donnez envie à vos clients de suivre votre actualité et de rejoindre votre communauté sur les réseaux sociaux. Parlez à leurs papilles !

Raison N° 3 – Un financement sur-mesure

Financer votre projet, à votre rythme, en échelonnant vos paiements, c’est possible !

Chez Iagona, les offres de financement* s’échelonnent de 24 à 60 mois.

En pensant location plutôt qu’achat, vous préservez votre trésorerie, vous gérez les coûts d’investissement et non plus une dépense sur le court terme. Vous vous donnez les moyens de disposer d’un matériel à la pointe de la technologie.

* Offre de financement à partir de 6€ / jour durant 60 mois (hors maintenance, infogérance et éventuel développement logiciel)

Consultez nos cas clients

Découvrez le cas client Weezevent.

Découvrez le cas client Le quai Steffen.

Découvrez les solutions digitales pour les administrations >

Consultez nos autres articles