Borne interactive

MK-Bis

Un extrait de Kbis
en libre-service

Un service digital novateur & intuitif

La MK Bis est une borne digitale qui permet d’offrir un service performant dans les greffes des tribunaux de commerce. Elle optimise le service d’impression tout en diminuant les files d’attente dans les greffes, en permettant aux demandeurs d’imprimer très rapidement et en toute autonomie les documents légaux dont ils ont besoin. De plus, grâce à son lecteur de codes barres et QR code, elle facilite l’identification du demandeur.

Pour obtenir un extrait de Kbis, il suffit à l’utilisateur de saisir la raison sociale de son entreprise ou son numéro de SIREN sur l’interface. Une recherche ultra rapide est alors effectuée au sein de la base de données du greffe. Après validation de la requête, l’utilisateur peut procéder au paiement par carte bancaire et obtenir l’impression de son extrait de Kbis accompagné d’une facture.

Design & Technologie

Ses formes et ses couleurs attirent l’oeil et rassurent l’utilisateur. Une interface intuitive a été développée pour faciliter la prise en main. La saisie se fait directement sur un écran tactile multi-point très réactif. Grâce à une connexion sécurisée au logiciel des greffes, la MK Bis permet l’impression des extraits de Kbis et d’autres documents légaux sur du papier A4 normalisé. La MK Bis est dotée d’un module de paiement intégré garantissant la transaction. L’imprimante quant à elle délivrera une facture pour les opérations commandées.

Iagona vous garantit un service fiable avec la maitrise de tous les process de développement et d’intégration à vos systèmes d’information. Le logiciel Kbis Express s’interface avec vos applicatifs métiers : MyGreffe, Amitel, et Lutecia

CE

Conformité
Européenne

Paiments
Sans contact

Paiements Mobile
& Carte Bancaire

Imprimantes

80 mm &
A4 Légaux

Lecteur
de codes

1D/2D &
QR Codes

Je souhaite obtenir plus d’informations
sur les solutions digitales Iagona