Digitalisez votre établissement de santé

Entrez dans l’ère du digital avec la borne d’admission MK Med de Iagona. Optez pour une solution élégante, innovante et accessible à tous. La MK Med vous permet d’offrir un service de qualité et d’être au plus près de vos patients. En effet, la MK Med a été conçue par nos experts pour fluidifier les admissions de patients dans les établissements de santé. Le patient peut s’identifier sur la borne d’admission grâce à un QR code reçu en amont, ou à un numéro. Il peut consulter son statut, compléter son dossier, imprimer des documents en vue d’une pré-admission, mais également réaliser un paiement. Avec la borne digitale MK Med, vous alliez design et efficacité. L’habillage de la borne peut être personnalisé selon l’identité visuelle de l’établissement.

Une borne d’admission performante

Fini les files interminables de patients qui encombrent les halls d’accueil. Grâce à cette borne d’admission digitale, vous optez pour une prise en charge rapide des patients. Vous offrez la possibilité de mettre à jour la carte d’assuré social, de prendre des rendez-vous, de compléter un dossier en scannant des documents ou encore d’imprimer des documents essentiels à votre suivi dans l’établissement, mais également au remboursement des soins. La borne d’admission est dotée d’un terminal de paiement offrant la possibilité de régler les « restants à charge ». De fait elle viendra en complément des caisses de sortie, car elle offrira les mêmes services sur des horaires étendus. Enfin, la MK Med, grâce à un plan interactif embarqué proposera d’orienter les patients vers les différents services.

Un concentré d’innovations technologiques

La MK Med a été conçue avec des modules optimisés, un seul lecteur de carte à même de lire une carte de paiement et de mettre à jour la carte vitale. La borne d’admission est dotée de plusieurs imprimantes. Une imprimante A4 pour l’impression des documents administratifs ou des bordereaux de facturation. Une imprimante d’étiquettes autocollantes de suivi du patient. Une imprimante 80mm pour l’édition des tickets de numéro de passage dans les salles d’attente ou tout autre reçu de carte de paiement. Un scanner a été développé spécialement pour permettre au patient de scanner des documents recto verso pour compléter son dossier d’admission.

Découvrez les vidéos de nos clients

Iagona, société de référence de la digitalisation des parcours clients et patients, intègre dans ses bornes tous les moyens de paiement, la mise à jour de la carte vitale et s’interface avec les SI des établissements de santé.

Je souhaite obtenir plus d’informations
sur les solutions digitales Iagona