Une transaction rapide et sécurisée

Le dépôt d’espèces ou de chèque est toujours anxiogène pour le déposant. Il existe aujourd’hui plusieurs solutions de dépôt qui sont complémentaires, en fonction du type d’agence et de clientèle. L’AMD est idéal pour les gros dépôts d’espèces ou la remise de chèques en liasse. Il permet une préparation à l’avance du dépôt d’espèces, soit sur bordereau, soit directement sur l’application smartphone développée par Iagona. Le dépôt, ainsi préparé, peut inclure pièces et billets, il ne prendra pas plus de 30 secondes devant l’automate, et ce, sans avoir à montrer les espèces.

Economie et fiabilité

L’ AMD de s’adapte à la majorité des coffres existants en agence, réduisant ainsi le coût et limitant les lourds travaux liés au changement de coffre. De plus, l’automate est connecté au système de relève des transporteurs de fonds, ce qui permet un ajustement automatique de la fréquence des collectes sans l’intervention de l’agence.

Intuitif et technologique

L’AMD allie deux solutions phares de Iagona : l’ADD (dépôt d’espèces) et la S10 (dépôt de chèques). Le déposant a ainsi recours à plusieurs moyens d’identifications : numéro de compte, carte individuelle avec QR code, ou carte bancaire. IZidrop, une application mobile liée à l’AMD, octroie aux clients la génération d’un QR code contenant toutes les informations pour procéder à un dépôt express avec un suivi précis. Grâce à l’outil de supervision Scrutis, il est possible de connaître à tout moment l’état de l’automate et les différentes opérations effectuées. De plus, l’AMD peut-être couplé aux services des transporteurs de fonds, pour optimiser la fréquence de collecte des dépôts.

Je souhaite obtenir plus d’informations
sur les solutions digitales Iagona