Banque

ADD

Automate de Dépôt
d’espèces Déclaratif

Une transaction rapide et sécurisée

Le dépôt d’espèces est toujours anxiogène pour le déposant. Il existe aujourd’hui plusieurs solutions de dépôt qui sont complémentaires, en fonction du type d’agence et de clientèle. L’ADD est idéal pour les gros dépôts car il permet une préparation à l’avance du dépôt, soit sur bordereau, soit directement sur l’application smartphone développée par Iagona. Le dépôt, ainsi préparé, peut inclure pièces et billets, il ne prendra pas plus de 30 secondes devant l’automate, et ce, sans avoir à montrer les espèces.

Economie et fiabilité

L’ADD Iagona s’adapte à la majorité des coffres existants en agence. Cela permet de réduire le coût et de limiter les lourds travaux liés au changement de coffre. La simplicité et la robustesse de son mécanisme permettent de réduire le taux de panne à moins d’une panne par an en moyenne. De plus, grâce à sa connexion aux services des transporteurs de fonds, la fréquence de collecte des dépôts est optimisée.

 

Simplicité et technologie

Bien que s’appuyant sur un mécanisme simple, l’ADD n’est pas pour autant démuni de technologies. Outre l’identification multimode du déposant (qui peut être faite par numéro de compte, carte individuelle avec QR code, ou carte bancaire),  l’ADD est également lié à l’application smartphone IZidrop. L’application permet de préparer la remise d’espèce et de générer un QR code contenant toutes les informations.

Enfin, grâce à l’outil de supervision Scrutis, il est possible de connaître à tout moment l’état et les opérations effectuées.

Je souhaite obtenir plus d’informations
sur les solutions digitales Iagona