Election à la gouvernance de Cap Digital

Election de Pascal Hermandesse à la gouvernance de Cap Digital

Depuis sa création en 2006, Cap Digital rassemble tous les acteurs de l’innovation : start-up, laboratoires de recherche, petites, moyennes et grandes entreprises, ETI, écoles, universités et investisseurs. 

La gouvernance comprend des représentants d’institutions publiques et de laboratoires universitaires et des membres d’entreprises du secteur privé investies dans les sciences de l’information et les nouvelles technologies, des investisseurs privés, ainsi que des représentants de collectivités territoriales soutenant financièrement les actions du pôle. 

34 structures adhérentes siègent au nouveau Conseil d’administration de Cap Digital, réparties au sein de 6 collèges : les petites et micro-entreprises ; les moyennes entreprises ; les grandes entreprises, ETI & EPIC ; les établissements d’enseignement, de recherche et de formation, les investisseurs et les collectivités territoriales. 

Cap Digital a organisé une élection cette année pour rejoindre sa gouvernance du Collège Moyennes Entreprises. 

Le Président de Iagona élu pour représenter les moyennes entreprises

Pascal Hermandesse, le président de Iagona, a été élu pour représenter les moyennes entreprises à 75%. Il pourra ainsi les aider et les challenger avec ses expériences industrielles, digitales et internationales. 

Il sera aux côtés de Cédric Thévenot, Responsable Commercial Solutions Software de Activus Group. 

Découvrez qui nous sommes

Consultez nos autres articles