Communiqué de presse Brink’s et MoneyLine Banking Systems

CompuSelf Deposit, la solution Brink’s de dépôt d’espèces innovante et sécurisée

Issue d’un partenariat exclusif entre Brink’s France et MoneyLine Banking Systems, CompuSelf Deposit offre aux commerçants la possibilité de déposer leurs espèces sous enveloppe en Libre Service Bancaire.

Découvrez votre solution libre-service en agence bancaire : l’automate de dépots d’espèces

Cette solution améliore le parcours client grâce à :

• Des horaires de dépôt élargis
  • Une sécurité renforcée (20 secondes par dépôt de 300 billets)
  • Une identification multimode par numéro de compte ou QR code
  • Une digitalisation de la préparation de la remise via une application mobile générant le QR Code

Avec CompuSelf Deposit, Brink’s propose aux banques une offre clé en main, indépendante des opérateurs fiduciaires, qui inclut :

• La mise à disposition des automates
  • La supervision technique et financière
  • La maintenance matérielle et logicielle
  • L’intégration au Système d’Information de la banque permettant le crédit sur annoncé

Depuis bientôt 30 ans, MoneyLine Banking Systems apporte de la valeur à la gestion des transactions électroniques et développe des solutions globales automatisées de transactions et de traitement de documents à forte valeur ajoutée. Notre offre d’automates intelligents adresse aussi bien l’univers bancaire (solutions de traitement de chèques, dépôt d’espèces sécurisé et autres opérations courantes) que l’univers du commerce (billetterie, paiement de services, identification). MoneyLine Banking Systems assure également pour ses clients, la maintenance de ses solutions et un support hotline.

Pour en savoir plus sur les détails de l’offre CompuSelf Deposit, connectez-vous sur :

A propos de Iagona

Iagona est une entreprise Française qui capitalise sur plus de 30 années d’expertise en digitalisation, accompagnant l’ambition, la transformation et la réussite de ses clients à l’ère du numérique. Expert reconnu des secteurs bancaire, commerce, administratif et santé, Iagona se positionne comme un partenaire de confiance capable de gérer des projets dans leur intégralité.

Iagona propose des automates bancaires, des bornes digitales de paiement, d’accueil et des solutions d’affichage dynamique.

Iagona est également éditeur de logiciel et assure les installations, la maintenance de ses solutions et un support hotline.
Fort de plus 65 collaborateurs répartis sur nos 2 principaux sites en France, Iagona réalisera en 2020 un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’Euros.

Contact presse :
Emmanuelle Falco – Directrice Marketing & Communication