Nouveau Président à la tête de Moneyline

Le 22 avril 2016, Moneyline a accueilli son nouveau président en la personne de Pascal Hermandesse

Chers clients, Chers partenaires,

Depuis de nombreuses années vous avez accompagné Moneyline dans son développement et sa croissance, montrant ainsi votre confiance à une entreprise dynamique, créative et ambitieuse redevenue une start-up. Moneyline Banking Systems réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires au-dessus des 12M€ et c’est principalement grâce à votre soutien.

Aujourd’hui,  la société démarre une nouvelle aventure et je suis fier de prendre la présidence de ses équipes qui ont su montrer, notamment au cours des deux dernières années, une grande autonomie et une forte solidarité pour passer une période difficile. La maladie, puis le malheureux décès du précédent Président et actionnaire, M. Olivier du Portal, n’ont en effet pas freiné l’augmentation significative de l’activité.

C’est en m’appuyant sur la force et la créativité de ses équipes, sur la reconnaissance des clients et la qualité reconnue des produits et services que je veux poursuivre le développement de Moneyline.

Mon ambition est de positionner Moneyline comme leader et force de proposition sur les Solutions automatisées de transactions et de traitement de documents à forte valeur ajoutée. Nous continuerons, bien entendu, à promouvoir le déploiement des Solutions bancaires et commerciales du traitement de chèques en offrant de nouvelles fonctionnalités. Nos Solutions de dépôts d’espèces, qui connaissent de plus en plus de succès, nous permettent dès aujourd’hui d’élargir notre proposition commerciale. Je souhaite maintenant que nous nous positionnions en acteur plus important sur les secteurs commercial et administratif en utilisant la rigueur et le savoir-faire acquis sur les Solutions bancaires.

Dans les mois à venir, nous  accentuerons  les efforts de développement de nos Solutions en renforçant nos équipes et nos partenariats techniques. Nous allons travailler sur de possibles synergies commerciales avec nos fournisseurs et/ou des sociétés pouvant offrir des produits complémentaires. Je souhaite également, qu’à moyen terme, Moneyline puisse s’ouvrir plus largement sur l’International.

Tout ceci ne se fera en aucun cas au détriment du service ni de la qualité dont Moneyline a su faire preuve et qui est reconnue unanimement.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre confiance passée mais surtout pour celle à venir et reste à votre disposition pour toute question complémentaire ou toute rencontre.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations.

 

Pascal HERMANDESSE

PRESIDENT

Consultez nos autres articles